• Bibliothèque

    Bibliothèque

     

    Cette ville a investi beaucoup pour créer une bibliothèque ! Ils voulaient construire une bibliothèque confortable pour que les habitants s'y entend bien !  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:04

    Katsu se reposait à la bibliothèque. Il avait mis ses écouteurs et écoutait de la musique. Un livre était ouvert devant lui, mais il ne lisait pas.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:50
    [comm’ pour recevoir les notif]
    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:25

    Niki arriva devant la bibliothèque, elle se dirigea vers la table habituelle où elle lisait.

    Un garçon y était et elle rala en posant son livre sur celui du garçon sachant audio ne lisait même pas.

    Elle lui enleva son casque maladroitement et tourna la tête du garçon vers elle, se retrouvent à quelques centimètres de son visage.

    -Dégage si tu lis pas. Chuchautta t'elle pour ne pas attiré les regards

    Ses yeux lançais des éclairs malgré qu'ils la piquait encore

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:45

    Katsu leva les yeux vers la fille qui lui avait retiré maladroitement son casque. Son visage était très proche du sien.

    -Dégage si tu lis pas. Chuchautta t'elle pour ne pas attiré les regards

    Les yeux de la fille lançaient des éclairs et il fut quelque peu surpris par son regard.

    - Bonjour, déjà ? Et après, j'ai le droit de m'asseoir ici si je veux, rétorqua-t-il avec amusement en plongeant son regard dans celui de la fille.

    Il remarqua que ses yeux étaient très beaux.

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:49

    -Tu te crois malin? Ici c'est ma place, y a peut être pas mon nom mais c'est quand même la mienne, bouge ton c*l de la et j'aime pas me répéter.

    Elle regarda son visage, il était beau mais elle chassa cette pensée à cause d eson cœur de glace.

    6
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:54

    - Non, répondit-il d'un ton ferme. C'est moi qui me suis assis en premier sur cette chaise et je n'ai pas l'intention d'en bouger.

    Il fit semblant de réfléchir.

    - T'as qu'à t' asseoir ici, enchaîna-t-il en montrant la chaise vide à côté de lui.

    7
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:04

    Niki le foudroya du regard et s'asseya rapidement à sa place.

    Elle attrapa son livre et repris sa lecture.

    Ses lèvres parlait silencieusement au fut et à mesure de sa lecture.

    Elle fronça les sourcils, sa voulais dire qu'elle était concentré.

    -Je peut poser mes jambes sur les tiennes? Demanda t'elle sans lâcher son livre du regard

    Elle mettait toujours ses jambes en hauteur pour lire.

    8
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:36

    La fille s'assit comme à contrecœur sur la chaise à côté, puis elle commença sa lecture. Ses lèvres bougeaient sans émettre le moindre son au fur et à mesure de sa lecture et ses sourcils étaient froncés.

    Elle est super jolie, les sourcils froncés ! se dit Katsu avant de chasser cette pensée de son esprit.

    -Je peut poser mes jambes sur les tiennes? Demanda t'elle sans lâcher son livre du regard.

    Katsu posa un regard surpris sur elle. Il était étonné de sa demande, mais il voulait un peu se faire pardonner de ne pas lui avoir laissé le siège.

    - Ok, répondit-il d'une voix douce en remettant son casque sur ses oreilles.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:45

    Niki ne se fit pas désiré et posa ses jambes dur les cuisses du garçon.

    Elle continua sa lecture.

    Au bout d'un moment, elle sentit ses yeux s'alourdir et elle s'endormis sur son livre en silence.

    Sa tête tomba sur l'épaule du garçon, inconsciente.

    10
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:53

    Katsu avait fermé les yeux pour mieux se concentrer dans sa musique. Au bout d'un moment, il sentit quelque chose tomber sur son épaule. Il ouvrit les yeux en sursaut et découvrit la gracieuse tête de la fille sur son épaule. Il se sentit rougir sans raison.

    Elle devait vraiment être très fatiguée pour s'endormir comme ça et surtout dans une bibliothèque... Katsu ne savait pas trop quoi faire alors, il décida de la laisser se reposer sur son épaule.

    Il posa sa tête sur celle de la fille tout en continuant d'écouter sa musique.

    11
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:19

    Niki n'était pas somnambule mais elle pouvait faire des actions inconsciemment.

    Elle posa sa main sur la machoir du garçon et lui tourna la tête pour pouvoir l'embrasser.

    12
    Mardi 13 Décembre 2022 à 00:02

    Katsu sentit une douce main se poser contre sa machoire et lui tourner la tête vers la jeune fille. Il ouvrit les yeux, étonné de constater que la fille dormait toujours mais qu'elle bougeait.

    Il recula brusquement sa tête manquant de faire tomber la tête de la fille de son épaule. Il l'a rattrapa doucement d'une main.

    - Hé, chuchota-t-il dans son oreille. Heho tu m'entends ? redemanda-t-il en voyant qu'elle ne bougeait toujours pas.

    Son visage était relativement proche de celui de la fille car il ne voulait pas faire trop de bruit pour les personnes autour d'eux.

    13
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:31

    La main de Niki retomba.

    Des larmes coulaient sur son visage mais elle souria faussement

    14
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:01

    Katsu remarqua que des larmes coulaient sur les joues de la fille. Celle-ci souriait d'un air faux. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? se demanda Katsu inquiet.

    Le jeune homme essuya les larmes de la fille avec son pouce. Il rapprocha encore plus son visage du sien. Il fronça les sourcils et scruta le visage de la fille avec un air inquiet. Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? Ai-je fait quelque chose de mal ? se demanda-t-il, anxieux. Katsu tenait le visage de la fille entre ses mains. Quelques mèches grises se baladaient sur les joues de la fille, et Katsu les replacèrent derrière ses oreilles.

    Le visage de Katsu n'était qu'à quelques centimètres à peine de celui de la fille. Le jeune homme arrêta son regard sur les lèvres de la fille. Elles étaient magnifiques tout comme elle (comme Niki). Elles lui donnaient envie de les embrasser. Il sentait déjà la chaleur et le sentiment de bonheur et de joie pure qu'il ressentirait s'il l'embrassait. Mais quand même... Il ne la connaissait pas. Elle ne le connaissait pas. Elle avait sans doute déjà un petit copain.

    Katsu ne pouvait pas détacher son regard des lèvres de la fille. Elles semblaient appeler les siennes. La tentation était forte. Rien qu'un petit baiser ? Quel mal y avait-il à cela ? Sans plus réfléchir aux conséquences, il laissa faire la tentation au lieu d'y résister. Son visage et ses lèvres se rapprochèrent encore plus de la fille. Ses lèvres se pressèrent contre celles de la fille avec douceur.

    15
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:56

    Niki ouvra les yeux d'un coup.

    Elle ne bougea pas, de la peur se reflettat dans ses yeux mais elle posa sa main sur le cou du garçon inconnu pour mieux l'embrasser.

    Ce garçon lui rappelle son père, ce cher père qui l'avais violée toute son enfance.

    Elle pleura sans détacher ses lèvres du garçon pour lui faire plaisirs... c'était doux... mais elle ne pouvait pas l'apprécier.

    Son regard etait brisé et elle s epromis intérieurement qu'elle fuierais à tout jamais ce garçon dangereux pour elle, jamais elle ne voulais revivre ça.

    Ce baisers tout doux était une torture pour Niki... elle avait tant souffert qu'elle ne connaissent plus l'emotions du bonheur ou le sentiment de l'amoure.

    16
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:25

    Katsu sentit des larmes couler le long des joues de la fille. Il se rendit compte qu'elle s'était réveillée alors, il décolla ses lèvres des siennes. Les yeux de la fille semblaient perdus, tristes et... brisé ? Il n'avait jamais vu aucune douleur plus forte que celle-ci dans le regard d'une fille.

    Eh m*rde... se dit-il intérieurement. P*tain, je suis vraiment c*n moi. C'était quoi cette idée pourrie ?

    Il redoutait la réaction de la fille, il ne savait pas trop quoi penser... Elle n'avait pas protesté et avait même glissé sa main dans son cou pour mieux l'embrasser. Mais ensuite, elle pleurait et la douleur qu'on voyait dans ses yeux était insoutenable. Katsu ne savait pas d'où venait cette douleur, mais il se promit de l'aider à la surmonter.

    - Je... Euh... Je suis désolé, s'excusa-t-il en baissant les yeux. C'est juste que... Tu ne te réveillais pas et j'étais inquiet...

    Et aussi que tu es très belle, même si ça je ne te le dirais pas, compléta-t-il dans sa tête.

    17
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:53

    (C'est trop cute TwT)

    Niki fur étonné par ses excuses... pourquoi?!.. il... il s'excusé?

    Elle fut perdus devant ce comportement

    -Es tu une bonne ou une mauvaise perssone... tu me perd. Pourquoi tu ma embrasser? Parce que tu en avait envie et que de toute façon j'ai l'air fragile et sans défense et donc plus facile à faire obéire? Ou parce que tu en avait envie et que tu... tu ne voulais pas me déranger ou juste par peur de ne jamais me revoir...? Demanda t'elle en se lechant les lèvres rapidement

    18
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:24

    (Ouii, j'adore RP avec toi <3)

    Katsu releva la tête pour regarder la fille dans les yeux.

    - Si je suis une bonne ou une mauvaise personne ? Eh bien... D'après mes proches, je suis une bonne personne alors, je vais te dire que je le suis. Et je t'ai embrassée parce que j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, tu ne te réveillais pas et tu pleurais... Je ne savais pas quoi faire alors, j'ai fait la première chose qui m'a passée par la tête, répondit-il en prenant ses mains dans les siennes. Je me rends compte maintenant que c'était vraiment bête de ma part et je m'excuse... même si au début, c'est toi qui as voulu m'embrasser, compléta Katsu en souriant doucement.

    19
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:42

    Niki fut gêné par l'étrange jeune homme.

    -J'ai encore fais des truc pendant mon sommeil? Demanda t'elle en equarquilliant les yeux

    Ques ce que j'ai encore fais... je vais masse pour une perverse.

    -Et t'en fais pas pour le bisous... c'était gentil donc ça passe.. Ajouta-t-il t'elle en souriant

    20
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:50

    Katsu rigola doucement.

    - Content d'apprendre que ça passe, j'ai eu peur que tu me gifles ou un truc du genre, dit-il un peu gêné. Au fait, tu t'appelles comment ?

    Katsu voulait savoir comment cette très belle fille s'appelait. Même s'ils n'allaient probablement jamais se revoir, il voulait au moins donner un nom au souvenir qu'il garderait d'elle.

    21
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:54

    Niki le trouvait très bizzare mais gent à la fois.

    -Niki et toi? Lança t'elle en penchant la tête légèrement sur le côté 

    22
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:56

    - Katsu, répondit-il.

    Niki... C'est vraiment un très joli prénom !

    23
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:01

    On dirrait un nom de chat... c'ets mignon et joli.

    -Sa te dirrais d'aller autre part pour discuter a voix haute? Demanda t'elle tout bas.

    24
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:02

    - Où par exemple ? demanda-t-il, tout content.

    25
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:05

    -Au parc sa te dis? Demanda.da t'elle en désignant un endroit au hasard.

    26
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:09

    - Ok ! dit-il en se levant. Il passa son casque autour de son cou et ferma le livre qui était posé sur la table.

    Il le prit et le déposa sur une étagère à côte, là où il l'avait pris. Il se tourna vers vers Niki.

    - Prête ?

    27
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:14

    Niki posa son livre.

    -Prête. Lança t'elle en le suivant sans grande émotions 

    28
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:02

    Lila entra dans la bibliothèque et partit s’asseoir à une table avant de sortir un livre et de se mettre à lire

    29
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:10

    Roméo entra dans la bibliothèque, il voulait lire un nouveau type de livre, et il vit une fille de son âge.

    Et si j'allais lui demander des conseils ?

    -Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je voudrais lire un nouveau type de livre, qu'est-ce que vous avez à me conseiller ? 

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 18:17

        C’est qui lui ? Il me veut quoi ?

        Elle sourit :

        - Bonjour ! Bien sûr que je peux te donner des conseils, mais je ne sais pas quels types de livres tu as  déjà lu. Sinon, moi je te conseillerais les livres un peu sombres et énigmatiques, qui parlent de belles aventures mystérieuses et dangereuses ! Moi c’est ce que j’aime lire.

    30
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:23

    - C'est que je regarde surtout des films et des séries et je me suis demandé que je pourrais lire des livres. Tu as des auteurs à me recommander ? 

    31
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:31

    - Je te propose Brigid Kermmeler, Amélie Jeannot, Laura Bettini ou encore Kenan Olivier, répondit elle avant de commencer à ranger don livre. (Ce sont de vraies personnes)

    32
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:40

    - Je prend note, qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier ? 

    33
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:50

    Hein ? Comment ça qu’est-ce qu’il pourrait faire pour me remercier ? Mais je sais pas moi !

    - Tu- euh- Je sais pas, tu m’emmènes au café ?

    34
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:53

    - D'accord, je veux bien ! dit-il en souriant

     

    35
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:55

    Elle se leva et s’étira un peu

    - Allez viens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :