• Station de métro

    La voici : 

    Station de métro


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:53
    [comm’ pour recevoir les notif]
    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:53

    [pareil]

     

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:58

    Olivia arriva et attendit Robin

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:25

    Robin arriva d'un pas assuré

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:30
    Le métro arriva quelques temps après et les deux adolescents montèrent à bord

    « Tu es arrivé dans cette ville depuis quand? »
    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:33

    Robin se massa la nuque.

    "Depuis hier." fit-il en la regardant

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:36
    « Hier?! Ah oui donc t’es vraiment nouveau dans la ville! Et pourquoi t’as déménagé? »

    Olivia était de nature très curieuse et s’intéresser à plein de choses
    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:38

    Robin haussa un sourcil.

    "Pour le travail de mon père, on lui offrait un meilleur poste ici."

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:40
    « Mais je croyais qu’il était militaire…il a démissionné? »
    10
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:43

    "Non, mais il a meilleur grade en étant dans le camp le plus proche d'ici..." fit Robin très sûr de lui

    Il lui sourit

    11
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:09
    « Ah ok! Moi je ne veux jamais déménagé! Ça voudrais dire que je quitte toutes mes amies…et ma vie ici! »
    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:33

    "J'avais pas trop d'amis alors ça va." rit Robin amusé par l'assurance d'Olivia

    13
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:45
    « Ah bon? Tu m’as pourtant l’air quelqu’un de très sociable! »s’étonnât la jeune fille
    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:48

    "Sociable et considerer les gens comme des amis c'est pas pareil.." nunça Robin

    Il se tint à la barre de métro après une secousse

    15
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:52
    Olivia se rattrapa de justesse au bras de Robin « Il s’est pas conduire le gars ou quoi? » grommela t elle

    Elle lâcha rapidement son bras

     »Oui mais le plus souvent quand tu es sociable, tu te fait rapidement des amis! »
    16
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:59

    Robin rit doucement quand elle s'accrocha à lui.

    "Sauf si j'ai pas envie d'en avoir" sourit-il

    17
    Jeudi 16 Février 2023 à 15:12
    « Oui c’est sûr! Ah c’est bon on est arrivé! » Elle sortit du métro et attendit que Robin fasse de même
    18
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:09

    Robin sortit du métro avec assurance. Il hésita et regarda Olivia.

    19
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:32
    « Suis moi! » Elle l’entraîna un peu plus loin dans la rue et ils arrivèrent devant une grande bâtisse « Voilà son collège! » (https://ekladata.com/IRWAiCjD5MxNgawDG8t7PDE9qLw.jpg)
    20
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:32

    "C'est très grand!" fit-il sincèrement impressionné

    21
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:39
    « Oui, je m’y perdais souvent! » confirma t elle. La cloche sonna, une foule d’élèves sortirent en courant « Je te préviens, ma sœur est pire que Lucifer alors t’en fais pas si elle te calcule même pas » le prévint elle
    22
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:42

    "Ca marche!" rit Robin

    Il s'approcha un peu plus d'Olivia car les élèves manquaient de le bousculer en passant en courant

    23
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:46
    Jade sortit tranquillement du collège sans se soucier des autres « C’est pas maman qui devait venir me chercher? »

    Olivia soupira « Bonjour d’abord non? »

    Jade souffla et lui fit un petit bisou sur la joue quand elle remarqua Robin à côté « Depuis quand t’as un copain? »s’étonna t elle
    24
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:48

    Robin rougit et détourna le regard.

    "Je suis pas son copain." fit-il amusé

    25
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:55
    « Mouais c’est ça et moi je suis le père Noël! » grommela t elle

     « Arrête de dire n’importe quoi et dire au revoir à tes amies, ou on part sans toi! »

     Jade retourna vers ses amies qui discutaient devant le portail, leur dit au revoir et revint « C’est bon? » »

     Olivia se tourna vers Robin « Tu vois je te l’avais dis! Allez on y va» Elle reparti vers le tram, sa petite sœur derrière elle
    26
    Jeudi 16 Février 2023 à 18:57

    Robin haussa les épaules en regardant Jade. 

    "Je suis pas son copain" répéta-t-il avant de les suivre

    27
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:37
    « Alors t’es qui? Et pourquoi on t’as jamais vu dans la ville? » l'interrogea t elle en soutenant son regard

    Olivia soupira de nouveau mais la laissa faire. Elle savait que sa sœur ne lâcherai jamais avant d’avoir obtenu une réponse
    28
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:41

    "Parceque je suis nouveau et que ta soeur me sert de guide" dit-il en haussant les épaules comme si c'était super normal 

    29
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:45
    « Mouais, tu essaye juste de la pécho à mon avis » fit elle en secouant la tête (xxd la gamine qui essaye de faire ado!)
    30
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:59

    Robin lui jeta un coup d'oeil puis un autre à Olivia.

    "Et à mon avis tu me prêtes des intentions un peu trop vite." dit-il

    31
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:04
    « Elle s’imagine plein des choses, la p’tite »souffla Olivia. Elle rentra dans le métro et s’assit sur un siège « Et elle a une dent contre tout les garçons qu’elle voie plus de 1 minute »

    Jade entra dans le métro en grognant et se tint à une barre en ignorant royalement sa sœur
    32
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:11

    Robin sourit à Jade et répondit à Olivia en montant dans le métro.

    "C'est pas un problème." dit-il gentimment

    33
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:24
    « T’étonne pas qu’elle vienne chez toi-même si elle s’est pas où c’est-avec un couteau pour te tuer…elle aime bien tout ce qui est horreur et tout ça. En fait faut bien la connaître pour savoir que derrière cette petite tête trop mignonne se trouve un vrai démon »
    34
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:32

    "Si elle vient avec un couteau chez moi elle va pas aller très loin avant de se faire plaquer au sol..." dit-il

    35
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:34
    « Ouais après c’est sur qu’au combat corps à corps elle est pas exceptionnelle…si elle veut devenir agente secrète, elle va devoir s’améliorer! »

    Jade entendit ce que venez de dire sa sœur « Hep hep hep! Réfléchis deux secondes, quand on est agent secret…c’est un secret! T’as pas le droit de le dire aux autre imbécile! »
    36
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:45

    Robin haussa un sourcil et regarda Jade.

    "C'est ça que tu veux faire plus tard sérieux?"

    37
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:48
    « Bah oui comme ça j’aiderai les nuls-de-la-police et j’arrêterai tout les délinquants, mafieux ect…Pourquoi t’es surpris? »raconta la jeune fillette en faisant semblant de donner un coup à quelqu’un pour montrer comment elle s’y prendrait pour les arrêter
    38
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:54

    Robin rit. Il fit semblant que ça ne le gênait pas. Mais si cette fille venait à fouiner dans ses affaires ce ne serait pas très bon pour elle.

    "Rien c'est drôle pour une petite fille comme toi d'avoir les idées aussi claires. T'as pas l'air d'avoir peur de la mafia" dit-il

    39
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:09
    « Nan, faut pas avoir peur d’eux! C’est des gens comme nous sauf qu’ils ont un peu mal tournés! Mais je vais pas les tues, je suis pas une meurtrière non plus! Ce qui faut c’est leur faire comprendre que c’est pas bien ce qu’ils font, sans les vexer parce qu’après…bah ils te tirent dessus quoi! » expliquez calmement Jade

    Olivia sourit. Même si sa sœur pouvait l’embêter de temps en temps, elle tenait beaucoup à elle et était fière de sa petite sœur « D’abord, finit tes étude et ensuite, fait surtout attention à ne pas te faire tuer! »

     Jade s’approcha d’Olivia et lui tendit le main « Promis grande sœur » fit elle en souriant à plein dent
    40
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:16

    Robin observa la scène intrigué. Ne pas tuer des mafieux? Alors qu'eux tuaient des innocents. Il se retint de dire quoi que ce soit qui pourrait suggérer qu'il en savait plus que ce qu'il devrait.

    Il se contenta de regarder Olivia, qu'il trouvait mignonne à s'occuper de sa famille.

    41
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:45
    (Sorry du retard je prenais ma douche) Le métro s’arrêta et Jade bondit de dehors. Olivia se tourna vers Robin « Tu rentres chez toi? »
    42
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:58

    (je pars au volley)

    "Je rentre chez moi oui" 

    Il sourit à Olivia.

    "Mais j'ai déjà hâte qu'on se revois "

    43
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:10
    (Oki bon entraînement!) Olivia sourit « C’est quand tu veux! Tu peux me contacter de toute façon »dit elle en sortant son téléphone. Elle s’approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue « Merci c’était génial aujourd’hui » dit elle, les joues légèrement rosient. Elle sortit du métro en lui faisant un signe de la main et partit à la suite de sa petite sœur
    44
    Samedi 18 Février 2023 à 10:15

    Robin resta la bouche ouverte, planté comme un piquet, éberlué parce que'il venait de se passer. Il mit une main sur sa joue avant de tourner les talons pour aller chez lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :