• Contexte, Règlement et informations

    Contexte

    Bonjour, bonjour ! Pour information, ce RPG, c'est moi qu'il est crée et c'est mon premier RPG ! Donc, au début, ça ne sera pas parfait ! Mais avant de continuer, allez lire l'introduction

    Donc, voici le contexte : 

    Vous rencontrez une personne (ou vous voulez, dans n'importe quel endroit) et vous commencez à devenir amis sans lui dire que vous avez un grand secret. Cette amitié se transforme en une relation amoureuse. Mais sans le savoir, l'autre personne a aussi un secret. Votre secret peut : 

    Être un peu fantastique. Exemple : Avoir des super sens ou autre.

    Avoir un rapport avec l'histoire. Exemple : Il/elle a déjà vu ses ancêtres dans un rêve ou autre.

    Être très très personnel : Exemple : Tu as découvert quelque chose qui a changé ta vie.

    Être un peu futuriste. Là, je n'ai pas d'exemple, vous pouvez vous entraidez dans les commentaires 

    Mais vous pouvez choisir autre que dans ce que j'ai cité ( déjà qu'il y en a pas beaucoup de j'ai en tête). 

    ATTENTION ! Il ne faut pas que soie trop que soi trop or du commun ! Donc, les administrateurs devront validé les personnages pour que vous pouvez participé à ce RPG ! 

    Maintenant passons au :

    Règlement

    * BASES ! :

    - Les insultes sont interdits

    - Zéro plagiats

    - Tu joues ton personnage jusqu'au bout (sauf avec l'accord des administrateurs, donc cas grave) 

    - Si on veut mettre des gros dans le RPG, on doit le faire soi cette forme ****

    * Les Personnages : 

    - Vous devez faire un description précise de votre personnage

    - Vous pouvez créer autant de personnages que vous voulez, mais vous devez tous les jouer. 

    - Vous ne pouvez pas avoir le même nom ni de ressemblance avec un personne qui a déjà crée.

    Très important ! : - On ne peut pas faire de couples entre les personnages que vous avez crée. 

    - Vous ne pouvez pas jouer dans plusieurs endroits en même temps.

     

    N'oubliez pas de signer le règlement ! Je crois que c'est bon. Maintenant passons aux informations à savoir ! 

    Informations

    Voici les informations :

    - Vous avez tous le même âge ( 17-18 ans). 

    - Vous pouvez rencontré votre futur amoureux/se où vous voulez. 

    - Vous pouvez animer vous mêmes vos propres parents.

    - Vous devez tout respecter l'introduction, sinon, vous êtes hors sujet.

    - Vous pouvez avoir l'orientation sexuelle que vous voulez. 

    - On habite tous dans la même ville (vous pouvez avoir déménagé dans cette ville aussi)

    - Votre relation va se transformer au bout de minimum de 5 mois.  

    Je crois que c'est bon ( j'ai mis 3 heures pour tout écrire O-o). Si vous voulez en savoir plus sur le RPG ou vous avez des questions, voici un forum pour vous. 

    Je vous souhaite de vous amusez et d'aimer ce RPG, j'espère que vous allez passer un bout moment ici ^^.  

    Après avoir signé et lu, venez  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:16
    Lu signé et approuvé!
    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:15

    Je signe !!! UwU

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:57

        Merci ! 

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:00
        Bienvenue!
      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:12

        Merkii à toutes les deux (je peut faire partie du staff ??)

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:14
        Dr! Ah bah ce n’est pas à moi de choisir. Peut-être…c’est à Lia de choisir, c’est la cheffe!
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:54

        Enfin tu l'avoué, oui c'est moi la CHEFFE ^-^. Et oui, tu fais parti des premières personnes qui ont signé ( vu qu'il en a pas beaucoup T-T). Je vais tout de suite te rajouter ! Et aussi, j'aimerais être admin d'un autre RPG, pour expérimenter mon expérience. 

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:46
        Je peux demander à fleur grise, vu que Lumière Sombre est partie…c un RPG sur LGDC. Je vais lui demander ça te va?
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:31

        Oki, pas de problème !

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:08
        Je lui demande!
    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:03

    Lu, signé et approuvé ! (je vois que tu as mis le curseur d'un de mes blogs, c'est gentil)

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:05

        De rien ! C'est le seul que j'ai réussi à mettre, mais je le garde quand même <3 ! 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:05
        Bienvenue Lueur! Lia, tu vas découvrir la meilleure personne de Ekla et la + connue!^^
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:10

        N'importe quoi c'est Nénu la plus connue UnU

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:11
        Peux-être mais c touaaa la meilleure!!
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:11

        Mais c'est la plus gentiiiille 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:22

        C'est vrai que tes Codes CSS sont super cool ! Et je suis sur que tu es très connue ( comparé à moi en tous cas ! ) 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:24

        Suivie par 72 prs environ

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:38

        Merci bcp mais c r par rapport à certaines personnes :)

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:56

        Comme moi, don ça compte quand même !

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:42

    Lu,signé et approuvé !

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:12

    Lu, signé et approuvé !

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:22

    Lu, signé et approuvé! ^^

    J'ai déjà quelques idées en tête, j'aime bien le concept et on est sur qu'ils finiront emsemble

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:20

    Ça a l'air d'être intéressant...Il y a du mystère !

    J'ai lu, j'accepte et je signe !

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 12:49

        Encore merci <3 et bienvenue ! 

      • ❦La best du 38❦
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:10
        Bienvenue Lumière!! <33
    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:37

    Lu et signé

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:14

    Je signe ! 

    (Je jouerai aussi les persos de mon autre compte)

    10
    Dimanche 19 Mars 2023 à 21:34

    Lu, signé et approuvé !

    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:01

    Lu, signé et également approuvé !

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:57
    Lu signé et approuvé
      • Mercredi 17 Mai 2023 à 18:57
        Bienvenue et merci DK!
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 10:24
        J’ai une question… j’ai créé un perso dont j’aimerais aussi jouer la jumelle… j’ai le droit ou pas ? Je sais que c’est de la famille donc je sais pas trop…
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 11:15

        Oui, tu peux 

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 12:36
        Ah merci ! Le caractère de mon perso est il bon maintenant ?
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 12:46

        Oui ( désolé si je n'avais pas répondu ^^)

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 12:52
        ( t’inquiètes moi aussi je repond pas à la seconde près ^^)Merci ! Je peux donc RP ? Ou il fait qu’un autre membre du staff le valide ?
      • Vendredi 19 Mai 2023 à 14:13

        Non, mais faut que tu crée ta maison dans le forum Maison( je vais créer les articles maisons le 26 mai mais vous pouvez me dire si vous voulez plus tôt )

         

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 14:14
        Ok ! ( fait à ton rythme )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :