• Piscine

    La voici :

     

    Piscine

     

     

    Si vous avez un coup de chaud ou pour montrer à vos amis à quel point vous savez nagé, vous devez aller dans CETTE piscine ! Il y a une partie pour les enfants et c'est sur le toit pour les plus âgées.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:54

    [comm' pour recevoir les notif's]

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:25

    (comm notifs)

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:10

    Robin arriva sans trop savoir l'heure. Il regarda l'endroit. Une piscine. Il pourrait y venir un de ses jours... Dans sa tête le schèma mental de la ville se formait peu à peu. Il trouva un coin tranquille. Il s'assit sur le sol au coin d'une rue pas fréquntée et enctoura ses genoux de ses bras. Il s'endormit qu'à moitié pour ne pas qu'on le vole. Il avait l'habitude de faire ce genre de mini-sommeils pour réucpérer rapidement.

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:27
    Olivia arriva et vit un garçon assis par terre. Il était à contre jour, alors elle ne vit pas son visage « Excusez-moi, vous allez bien? » demanda t elle d’une voix douce (je vais bientôt partir donc je répondrai demain! Hâte de voir ta réponse ^^ bonne nuit <33333)
    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:31

    Robin leva les yeux d'un coup avec étonnement. 

    "Olivia?" 

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:57
    « Robin? Que… » Elle s’éloigna de lui en le regardant d’un air sombre et triste
    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:51

    Robin se leva.

    "Olivia!" appela-t-il

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:59
    Olivia le fixa, les larmes aux yeux « Tu veux quoi encore? » cria t elle. Puis elle s’effondra dans ses bras (https://images.app.goo.gl/z5TjqzFh8eYHZ96k7)
    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:42

    (je suis rentrée super tard)

    Robin resta un instant les bras ballants avant de les serrer autour d'Olivia.

    "Sois pas triste." dit-il

    C'était réellement son souhait.

     

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:51
    (TvT ma pauvre! Tu avais quoi?) Oliva se serra contre lui. Elle essuya ses larmes avec sa manche et regarda le garçon « Qu’est-ce que ça te fait que je sois triste? On se connaît à peine… »
    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 12:30

    (mon match et j'ai gagné)

    "C'est ce que j'ai dit aussi et tu l'as mal pris." signala Robin en caressant le haut de son dos pour la rassurer

    Il ne ressentait peut-être pas la douleur mais ça avait fait qu'il avait développé beaucoup d'empathie pour d'autres émotions.

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:29
    (Ah oui c’est vrai! Trooop cool t’es la meilleure Sea <33!!!!) Elle s’écartant de lui « On dirait que tu ne ressens rien, que n’éprouve rien pour personne… »
    13
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:32

    (Merci xD)

    Robin regarda Olivia, intrigué. C'est comme si elle pouvait lire dans ses pensées mais qu'elle n'osait pas le faire totalement.

    "Je suis énervé contre Anderson." souffla-t-il 

    C'était un sentiment la colère... 

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:48
    « C’est que ça? » demanda t elle en ne le lâchant pas des yeux. « Je sais qu’on se connaît depuis très peu de temps, mais j’ai beaucoup aimé quand on a passé du temps ensemble. J’avais enfin quelqu’un à qui parler et qui ne me critiquait pas dans tout ce que je disais. Je comprendrai si tu ne veux pas me dire qui tu es réellement mais si je peux t’aider n’hésite pas surtout » Elle se pencha vers lui et l’embrassa sur la joue. Puis elle entra dans le bâtiment de la piscine
    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:53

    (Cutie)

    Robin rougit instantanément. Il laissa Olivia s'éloigna complétement sous le choc. Qui était-elle donc pour faire ça? Robin était même curieux à ce stade. Etait-ce sa douceur? Ou vraiment pouvait-elle lire à travers lui? Il reprit cependant rapidement le contrôle de ses émotions et s'éclaircit la gorge. Il se lança à sa poursuite.

    "Olivia!" 

    Il rentra dans la piscine.

    16
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:03
    Olivia se retourna en entendant le garçon l’appeler « Oui? »l’interrogea-t-elle timidement
    17
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:04

    "Tu vas te baigner?" 

    La question était totalement stupide, mais c'était la seule chose qui était venu à l'esprit du garçon pour la retenir car il avait les pensées embrouillés par les joues rosées d'Olivia.

    18
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:11
    « Oh nan je vais juste faire des courses » fit elle, ironique « Tu veux venir? »
    19
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:13

    "Hum.."

    Robin avala sa salive.

    "Oui?"

    Il fronça les sourcils. Mais pourquoi avait-il une voix de victime, vraiment?

    "J'ai pas de tenue..." fit-il en étant plus comme il le faisait habituellement

    20
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:32
    « Tu peux en acheter un à l’accueil. Tiens, ça coute 1€ » dit elle en lui tendant une pièce
    21
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:37

    Robin secoua les mains. 

    "Ma tenue, mon argent." 

    Il s'enfuit à l'acceuil avant qu'Olivia n'ait pu insister. Il prit son maillot, à sa taille. Parler avec la personne chargée de cela le détendit car il reprit directement son rôle de Robin Oslov. Il se dirigea vers les vestiaires des garçons. Robin se changea et mit ses affaires dans un casier. Il sortit dans la piscine et attendit contre un mur en posant sa serviette sur un banc. Il recoiffa ses cheveux et soupira.

    Qu'est ce que je fabrique?

    22
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:58

    « Nan Ro… » Trop tard, le garçon était déjà partie. Elle soupira en souriant et entra dans le bâtiment. Elle enleva ses affaires et alla dans la piscine (le maillot n’est pas terrible mais bon…)

    23
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:03

    Robin vit Olivia passer sans le voir. Il se décolla du mur contre lequel il attendait et tapota son épaule du bout de son index.

    "Je suis là."

    24
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:07

    La jeune fille sursauta « Ah tu m’a fait peur! » Elle le regarda et rougit

    Ça fait bizarre de le voir comme ça…

     « On y va? »

    25
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:10

    Robin se massa le cou mal à l'aise de voir Olivia en maillot de bain. Il leva les yeux pour s'éviter toute réaction et avança vers la piscine.

    "Ouais si tu veux." 

    Il sauta dans le bassin en chandelle car la piscine n'était pas très profonde.

    26
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:14

    « Tu sais faire des saltos? »

    Elle s’écarta du bord et se mit à courir pour faire un salto avant et retomber dans l’eau

    27
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:15

    "Bien sûr." dit Robin en avançant doucement dans la piscine à reculons pour voir Olivia qui n'était pas encore dans le bassin

    Il y avait encore pied. L'eau lui arrivait à peine plus haut que le nombril.

    Il fut surpris par le saut d'Olivia

    28
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:19

    Olivia remonta hors de l’eau. Ses cheveux étaient encore plus long que d’habitude et semblaient de couleur marron-or

     « Vas-y montre moi! » proposa t elle en se plaçant à côté de lui

    29
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:22

    "Tu es certaine que c'est autorisé?" demanda Robin surpris devant autant de gaïté d'Olivia

    La jeune fille semblait passer d'une chose à l'autre en souriant. Il la dévisagea avec attention. Il se demanda pourquoi son sourire semblait plus rayonnant que le soleil lui-même.

    30
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:25

    « Depuis quand tu respectes les règles? » demanda t elle d’un air malin

    31
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:27

    "Personnellement depuis que je suis né." mentit-il

    32
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:46

    « Mais oui bien sur! Allez montre moi ou tu es une mauviette! »ricana t elle

    33
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:50

    Robin ne réagit pas au début.

    "Je suis pas une mauviette... J'ai pas..."

    Peur... compléta-t-il mentalement

    Il soupira et sortit de l'eau agilement. Il vérifia qu'il n'allait blesser personne et sauta haut dans les airs de manière à ce qu'il est le temps de faire une rotation et demi avant de toucher l'eau et de rentrer en plongeon. Il ressortit de l'eau et secoua ses cheveux.

    "Contente?" dit-il sans même la voir

    34
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:55

    Il est trop beau…

    Elle secoua la tête pour oublier ce qu’elle venait de penser

    « Oui c’était très bien! »

    35
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:57

    Robin sourit et fit semblant d'ôter un chapeau imaginaire.

    "Merci mademoiselle."

    36
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:00

    Olivia ria et fit semblant de faire la révérence

     « Mais de rien Monseigneur! »

    (je dois y aller bisous <333)

    37
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:02

    (bisous moi aussi de toute façon je pense)

    Robin leva les pouces en l'air.

    "Tu ferais une bonne actrice."

    38
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:05
    « Hum…je préfère dessiner! » (en fait nan je pars pas c’est bon ^^’ oki slt <3)
    39
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:06

    (j'ai 15minutes et après je vais me mettre à bosser un peu plus.)

    "Je sais." sourit Robin 

    Il s'approcha d'Olivia pour ne pas avoir à élever la voix.

    40
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:16
    « Par contre moi je ne sais pas ce que tu veux faire » dit elle en se penchant vers lui (Oki! Moi faut que je fasses mon dessin pour l’art plastique et que je révise mes évals)
    41
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:21

    (bon allez j'y vais a+)

    "Ce que je veux faire?" dit-il étonné

    Il fronça les sourcils sans comprendre.

    "Ou ce que j'aime faire?"

    42
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:25
    (Oki a+! Je vais manger!) « Ce que tu voudrais faire, comme métier »
    43
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:31

    "Je travailler déjà." dit-il en souriant

    44
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:13
    « Oui mais tu ne m’a pas dit exactement ce que tu faisais! »
    45
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:29

    "Je suis veilleur de nuit, sur des quais de bateaux. Mon service commence en début de soirée..." mentit Robin

    Dans d'autres villes il avait pris l'identité d'un pompier, ou d'un infirmier. C'était plus pratique. Car ces corps de métiers étaient beaucoup plus instables et donc les gens qui le connaissait ne pouvaient pas venir le voir et se rendre compte qu'il n'y était pas.

    46
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:35
    Elle le regarda en plissant les yeux « Ça paye pas beaucoup ça! »
    47
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:36

    "Ce n'est pas un problème pour moi." dit-il en haussant les épaules

    48
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:45
    Olivia soupira « T’es vraiment trop préservé! » Elle sorti de la piscine, s’assit sur le bord et laissa ses jambes dans l’eau
    49
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:47

    Robin s'approcha. Olivia semblait beaucoup plus grande. Pas seulement parce qu'elle était hors de lui, mais il avait aussi l'impression que ses jambes étaient plus longues que ce qu'il avait pu observer. Il se plaça à côté d'elle et posa un coude sur le bord de la piscine. Il leva les yeux vers elle.

    "C'est grave que je ne gagne pas beaucoup d'argent?"

    50
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:50
    « Si tu ne gagnes pas beaucoup d’argent, comment tu fais pour me payer un 2ème verre de coca, te payer un maillot de bain et t’habiller super bien?!»
    51
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:53

    Robin haussa un sourcil.

    "Je vis tout seul chez moi, je te rappelle. Mes parents ont de l'argent. Et puis... Quand j'étais jeune j'ai posé dans des spots publicitaires." dit-il comme si c'était évident

    L'histoire des publicités était réelle. Son père avait caché le fait que ce soit son fils exprès pour qu'il puisse se faire de l'argent étant adolescent. Désormais il avait sa propre fausse identité alors il avait cessé cette activité au péril que son visage devienne trop connu. Il avait changé la couleur de ses cheveux et la puberté l'avaient fait changer.

    "J'ai aussi prété ma voix dans un film ou deux..." 

    C'était vrai aussi. Ses missions le demandaient parfois.

    52
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:54
    Olivia fut surprise « Dans lesquels? »
    53
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:56

    Robin se gratta la tête et passa une main dans ses cheveux humides. Il ne se souvenait pas trop.

    "Robin des Bois et  West Side Story." finit-il par dire après avoir cherché dans son esprit

    54
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:57
    Elle rentra dans l’eau « Tu fais quelle voix dans Robin des bois? Ah mais…tu fais Robin j’imagine! Vu que tu t’appelles comme ça… »
    55
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:00

    Robin éclata de rire.

    "Je fais Robin mais pas parceque je m'appelle Robin."

    56
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:09
    « Me dit pas que tu sais faire du tir-à-l’arc! » dit elle en se moquant
    57
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:11

    Robin prit la question au sérieux et réfléchit. Il savait un peu tout faire. Il avait pris des cours express de tout pour pouvoir incarner les différents personnages nécessaires à ses missions.

    "Si, un petit peu. En réalité je n'ai jamais été très bon pour toucher les cibles en mouvement, c'est bien plus dur que..."

    Les pistolets. se dit-il

    "que ce qu'il n'y paraît...Enfin bon voilà."

    58
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:20
    « Hum… »fit elle, pas convaincue (je v prendre mon petit dej et je reviens!)
    59
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:21

    "Bah, je peux pas te le prouver mais bon."

    Il rit et lui envoya une petite vaguelette d'eau par réflexe sans trop y réfléchir.

    60
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:33
    Olivia s’écarta « Tu as déclenché la 3ème guerre mondiale! » Elle plongea sous l’eau et resta là un bon bout de temps
    61
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:35

    Robin plongea sous l'eau et ouvrit les yeux pour voir Olivia. Mais que fabriquais-t-elle.

    62
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:56
    Olivia ferma les yeux mais resta sous l’eau.
    63
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:00

    Robin s'inquièta et tapota le bras d'Olivia.

    Il remonta à la surface. Pourquoi ne remontait-elle pas?

    64
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:03
    Olivia n’ouvrir pas les yeux et ne remonta pas…
    65
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:04

    Robin plongea sous l'eau attrapa les épaules d'Olivia et la fit remonter à la surface.

    "Mais qu'est ce que tu fais?" dit-il avec une grande inquiètude

    66
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:06
    Olivia ne respira toujours pas, même en dehors de l’eau
    67
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:08

    "Mais respire bon sang!" s'énerva Robin qui ne comprenait pas à quoi elle jouait

    68
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:11
    « Tu as eu peur que je meure alors qu’on se connaît même pas? » dit elle en respirant enfin
    69
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:19

    "Bah enfin qui n'aurait pas peur que quelqu'un meurre?" fit Robin en soufflant de soulagement

    70
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:48
    « Bah…toi. » Elle le chercher exprès pour l’énerver
    71
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:50

    "Je me suis inquiétée." dit-il calmement en fronçant les sourcils

    Robin ne savait pas ce à quoi jouait Olivia mais ça lui avait mis la pression.

    72
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:39
    « Mais tu ne ressens aucune émotion d’habitude! »continua Olivia
    73
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:44

    "C'est totalement faux et tu le saurais si tu me connaissais."

    C'est comme si Olivia ne pouvait plus le déchiffrer. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'avait jamais mal, qu'il avait beaucoup de sang froid dans des situations périlleuses qu'il n'avait pas d'émotions.

    J'ai beaucoup d'émotions quand c'est la sécurité des autres. se dit-il

    74
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:56
    « Et comment tu veux que je te connaisse si tu me dis jamais rien? »
    75
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:00

    "Je t'ai déjà dis beaucoup de choses." dit-il en haussant les épaules

    76
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:07
    « Qui est vraiment Anderson? Qui es-tu VRAIMENT? Ça je ne le sais pas » Elle s’approcha doucement de lui
    77
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:09

    Robin haussa un sourcil.

    "Anderson est juste un imbécile qui veut gâcher ma vie entière."

    Il frissonna en voyant Olivia s'approcher de lui.

    "Moi non plus je sais pas qui tu es au final. C'est avec le temps que ça se découvre non?"

    (bonnes révisions)

    78
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:52
    Olivia sourit « J’attendais que tu le propose! » Elle plongea dans la piscine et fit un poirier puis remonta hors de l’eau
    79
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:57

    Robin haussa un sourcil. Olivia avait beaucoup d'énérgie.

    80
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:00
    « Vas-y dis moi tout! »
    81
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:01

    "Pose tes questions plutôt." dit-il

    82
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:08
    « Qui es-tu? Me dis pas Robin, je sais. Qui es-tu…vraiment? »
    83
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:13

    "Mais ça veut dire quoi cette question? On peut pas se définir avec un mot, et puis c'est bien trop long non?"

    Robin écarta les bras en signe de bonne volonté mais d'impuissance.

    84
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:41
    « J’ai tout mon temps. Dis moi qui tu es…genre pas exemple, je suis un agent secret ou un truc comme ça! »
    85
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:43

    "Je n'ai pas une vie très complexe. Je t'ai dit pour mes parents, mon boulot, et mes activités. Je ne fais pas grand chose de mes journées. C'est pour ça que je suis content quand y a des gens qui la bousculent." fit Robin en se concentrant

    86
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:46
    « Dommage, je croyais que tu étais un genre d’agent secret…Ah nan même mieux! Un gars de la mafia » dit elle en rigolant (xxd elle s’approche du but;))
    87
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:49

    Robin fronça les sourcils. Et voilà qu'il mentait comme d'habitude. Mais bon. L'innocente Olivia ne croyait pas si bien dire. Il haussa les épaules.

    "Tu as d'autres questions?"

    88
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:05
    Elle réfléchit un instant «Pourquoi tu me parles? Je veux dire, pourquoi tu passe du temps avec moi alors que je ne suis pas très intéressante »
    89
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:08

    "Parceque ça me change de mon quotidien."

    Il claqua des doigts.

    "Regarde je suis à la piscine."

    Il n'y avait pas que cette raison... Mais il avait préféré dire celle-ci

    90
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:23

    Olivia sourit

    « Tu es à la piscine? Ouah merci de me l’apprendre! »

    91
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:29

    "bah ça m'arrive pas tous les jours." Précisa Robin

    92
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:24
    « Tu dois t’ennuyer…J’y vais tout les week-ends et le mercredi après-midi pour me détendre après les cours »
    93
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:09

    "Ouais d'habitude je m'ennui tu as raison."

    Robin l'arrosa doucement.

    "Mais aujourd'hui c'est différent." 

    Il rit.

    94
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:14
    « Je suis ta fée sauveuse » dit elle en lui jetant de l’eau sur son visage
    95
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:15

    "Ehh." se plaignit faussement Robin

    Il lui rendit l'eau en l'éclaboussant plus.

    96
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:28
    Olivia alla sous l’eau et le tira sous l’eau « On rigole moins maintenant? » dit elle en remontant à la surface
    97
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:31

    Robin émergea à la surface et inspira de l'air, il secoua ses cheveux.

    "Pff!" pouffa-t-il

    Il se jeta sur elle.

    "A l'attaque."

    98
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:35
    « Ah nan pas touche! » Elle s’éloigna de lui en riant
    99
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:37

    Robin rit et la poursuivit.

    "Viens par là toi!"

    100
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:41
    Olivia lui fit face « Tu vas regretter de m’avoir poursuivi! » Elle se jeta sur lui et essaya de le couler. Malheureusement, Robin était plus musclé qu’elle et elle se retrouva bientôt sous l’eau avec lui
    101
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:42

    Robin la serra contre lui et remonta avec elle.

    "Arrête de gigoter." fit-il en riant

    102
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:01
    Olivia gigota encore plus « Lâcha moi! » dit elle en riant
    103
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:03

    Robin n'était pas très fort mais Olivia n'était pas très lourde en raison de sa taille. Alors il la jeta vers le haut avant qu'elle ne retombe dans l'eau.

    104
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:34
    « Aaaaa! » cria t elle en tombant de l’eau. Elle remonta rapidement à la surface et reprit sa respiration « T’es malade! »
    105
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:39

    "Non. J'ai pas de rhume en tout cas." plaisanta Robin

    Il éclata de rire en voyant la tête d'Olivia et se serra les côtes tellement il riait.

    106
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:51
    « Trèèès drôle monsieur le clown! » Elle se mit quand même à rire avec lui (on dirait des gamins ^^)
    107
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:53

    (c'est des gamins)

    Robin n'arrivait plus à s'arrêter de rire. Pourtant au bout d'un moment son rire s'estompa peu à peu. Il éclaboussa une dernière fois Olivia.

    108
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:56
    (Ouais!) Olivia se prit toute l’eau en plein visage mais envoya avec sa jambe une grosse masse d’eau qui atterrit sur Robin
    109
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:57

    Robin applaudit.

    "Joli final" se mpqua-t-il

    110
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:59
    Elle lui fit un grimace qui cacha son sourire, puis sortit de l’eau et prit sa serviette pour se sécher
    111
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:00

    Robin la suivit et fit pareil. Ils s'étaient bien amusés. 

    Il posa la serviette autour de son cou et détailla Olivia.

    112
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:03
    Olivia s’étira « Je vais aller bronzer un peu ça ne te dérange pas? »
    113
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:07

    "Non... Je te suis..."

    Il regarda sa propre peau. Lui il était tout pâle. Normal pour un garçon de la nuit.

    114
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:05
    « Ok! » Olivia mit sa serviette sur le transat et s’allongea dessus. Elle fit un petit sourire à Robin et ferma les yeux
    115
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:09

    Robin resta un instant debout ne pouvant se retenir de regarder le corps d'Olivia deux secondes. Il beugua et devint rouge alors il s'installa en vitesse sur le transat d'à côté qui était à l'ombre d'un parasol. Il voulait éviter de se brûler la peau.

    116
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:38
    Olivia sentit un regard sur elle mais l’ignora. « Tu veux pas bronzer? »
    117
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:40

    "Vu comment ma peau est blanche je vais brûler..." expliqua Robin en regardant le parasol

    118
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:53
    « Tu veux de la crème solaire? »proposa t elle en sortant le tube
    119
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:55

    "Heu..."

    Robin regarda le tube un instant.

    "D'accord."

    Il tendit sa main, sans en être trop certain.

    120
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:56
    « T’inquiètes pas, le tube ne va pas te manger » dit elle en voyant Robin hésiter. Elle lui passe la crème et s’allongea de nouveau
    121
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:04

    Robin étala doucement un peu de crème et avec précaution. Il n'en avait jamais mis mais bon. Il faisait confiance à Olivia sur ce sujet. Il décala son transat et se mis sur le ventre.

    122
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:05
    « Le soleil n’est pas très fort donc normalement tu n’aura pas de coup de soleil! »
    123
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:08

    "J'espère bien." rit Robin

    Il tourna sa tête vers Olivia pour la regarder.

    "Ca fait vachement mal non?" dit-il

    On lui avait toujours dit que les coups de soleil faisaient mal.

    124
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:12
    « Oui ça pique. Mais si tu met de la biafine ça ira » lui conseilla t elle
    125
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:13

    "J'espère que je n'aurais pas en mettre alors."

    Robin soupira. Ses cheveux étaient déjà presque secs.

    126
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:14
    Olivia mit sa serviette contre elle en ferma les yeux, comme pour s’endormir
    127
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:15

    Robin resta silencieux à observer les yeux fermés d'Olivia. Elle semblait vraiment détendue.

    128
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:46
    Le téléphone de la jeune fille vibra mais celle-ci s’était endormie
    129
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:47

    Robin jeta un coup d'oeil à l'appel, si il était important il réveillerai la jeune fille.

    130
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:52
    « C’est qui? » marmonna t elle
    131
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:53

    "Je ne sais pas, à toi de regarder." souffla Robin sans parvenir à voir

    132
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:54
    Olivia tendit la main et attrapa son téléphone. Elle regarda l’écran mais l’appel était terminé. A la place, elle avait un message. « Bon faut que j’y aille » dit elle en se levant du transat
    133
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:57

    Robin s'assit sur le transat.

    "Pourquoi?" demanda-t-il, neutre

    En réalité, il était déçu. Il ne voulait pas s'ennuyer jusqu'au soir.

    134
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:03
    « Je dois aller récupérer ma sœur parce que ma mère a plusieurs réunions avec des parents. Tu peux venir mais je ne sais pas si ça va t’enchanter de voir le petit démon de sœur que j’ai »
    135
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:05

    "Ah si bien sûr que si!"

    Robin se leva. Encore quelque chose qu'il n'avait jamais fait: "aller chercher sa soeur". Et voilà qui l'enchantait. Il avait hâte. Il sourit innocemment à Olivia comme un enfant.

    136
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:07
    Olivia fut surprise mais sourit « Ok, je vais me changer et on peut y aller! » Elle prit sa serviette et son téléphone puis alla dans les vestiaires
    137
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:09

    Robin en fit de même, et sortit avant elle. Il l'attendit.

    138
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:14
    Une fois changée, elle sortit des vestiaires et refit une natte « On y va en métro »annonça t elle (https://www.coiffure-domicile.com/wp-content/uploads/2016/09/tresse-cheveux-longs-tendance-2016-2017.jpg)
    139
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:16

    Robin regarda les tresses d'Olivia.

    "D'accord mais..."

    Il hésita.

    "Comment t'as fait ça ?"

    140
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:20
    (On va dire que c’est moins beau que sur la photo!) « Pourquoi? Tu veux te faire une tresse toi aussi? »ironisa la jeune fille en montrant les courts cheveux de Robin
    141
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:21

    "Tu peux essayer si tu veux." dit-il en croyant que la fille parlait premier degré.

    Il baissa la tête.

    142
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:28
    « T’es sérieux? » Elle éclata de rire « Aller viens sinon ma sœur va encore s’énerver »
    143
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:30

    "Ah, heu...oui." begaya-t-il

    Il suivit Maya.

    "Tu veux que je porte ton sac?"

    144
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:36
    (C’est Oliva ;)) « C’est gentil mais il n’est pas trop lourd » (on va a la station de métro)
    145
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:37

    (go j'attends ton rp là bas)

    Robin haussa les épaules et la suivit.

    146
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:41
    (Ah oui! J’ai plein de notifs mais je vais y aller promis!)
    147
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:41

    (normal moi aussi XD)

    148
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:16

    (J’ai mis un commentaire à la station de métro)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :