• Parc

    Le voici :

    Parc

     

    C'est l'endroit idéale pour rester du bon temps avec ses ami(e)s, famille et petit(e) ami(e). 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:45

    Percy:

    Il venait d'arriver au parc,c'était son jour de repos du boulot.Il avait un petit gateaux en main et était en train de le manger,observant les personnes aux alentours.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:50

    Leslie arriva au parc, elle décida de faire le tour.

    Waouh, les arbres sont plus grands que je l'ai imaginé, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue?

    Soudain, le vent se leva et elle fit tomber son chapeau.

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:54
    [comm’ pour recevoir les notif]
    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:54

    [comm' pour recevoir les notif's]

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:59

    Percy:

    Il continua à marcher,sentant le vent dans ses cheveux,il vit une jeune fille en face d'elle,perdre son chapeau.Il s'empressa de le ramasser.

    -Tiens !

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:02

    - Oh, merci ! 

    Leslie se retourna et vit un garçon de son âge en train de manger un gâteau.

    - Je suis désolée de t'avoir déranger ! se courba-t-elle. 

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:20

    Niki arriva, elle n'aimer pas le soleil... pourquoi avoir choisis cette endroit..

    8
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:39

    - Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? dit-elle au jeune garçon.

    9
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:50

    (Heureusement que tu es là Lia, j'avais totalement oublié ce RP ^^')

    Katsu arriva au parc en suivant Niki. Il était nouveau dans cette ville et ne connaissait pas tous les endroits. Il marcha en silence, les mains dans les poches. Il ne savait pas trop quoi dire à la belle jeune fille.

    10
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:55

    Niki se tourna vers Katsu.

    -Tu es nouveau dans la ville? Je t'ai jamais vu avant. Demanda Niki en le regardant

    11
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:01

    - Oui je suis nouveau, je suis arrivé il y a quelques jours à peine, répondit Katsu. Du coup je ne connais pas grand chose ici...

    12
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:08

    Niki fut surprise.

    -Je sais pas si c'ets partout pareil mais quand on arrive dans un nouvel endroit on embrasse pas n'importe qui. Lui lança t'elle avec un sourire en coin

    13
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:14

    - Encore désolé ! s'excusa Katsu en rougissant. Je ne voulais pas e faire, mais j'ai pris peur en voyant que tu ne te réveillais pas et j'ai un peu paniqué.

    Il se passa une main sur la nuque en souriant d'un air gêné. C'était sûr que pour la première personne de cette ville qui venait lui parler, il s'y était mal pris, mais il espérait que ça n'allait en rien affecter leur rencontre.

    14
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:26

    -T'inquiète. J'ai dis ça pour te taquiner. Le rassura t'elle avec un mince sourire.

    Elle se rapprocha un peut de lui et elle commença à marcher.

    15
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:06

    Katsu marcha à son hauteur. De temps en temps leurs bras se frôlaient. Le soleil tapait et les oiseaux gazouillaient et chantaient. Le jeune homme appréciait le calme du Parc. Il y avait une petite brise de vent.

    - Au fait, tu as quel âge ? demanda Katsu d'un air curieux.

    16
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:10

    Niki réfléchie un instant.

    -J'ai 17 ans je crois... ou 18. Hasarda t'elle

    Elle ne fêter jamais son anniversaire donc elle avait arrêter de compter il y a un petit moment mais elle savait qu'elle avait un âge dans ces eaux là.

    Elle le regarda, espérant ne pas l'effrayer.

    Sa main frolla encore une fois celle du garçon, ces contacts ne lui deplaisez pas.

    17
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:29

    Katsu pencha la tête sur le côté curieux et étonné. Comment Niki pouvait-t-elle ne pas savoir quel âge précisément elle avait ? Mais Katsu ne fit aucune remarque.

    - Moi je suis sûr d'avoir 18 ans, dit-il avec un un sourire en lui faisant un clin d'œil.

    Ils continuèrent de marcher. Katsu était très tactile alors le fait que sa main touche parfois celle de Niki, ça ne le dérangeait pas du tout.

    Katsu voulait plus connaître Niki mais il ne voulait pas trop lui poser des questions sur elle par peur de se montrer trop indiscret.

    Il passa une main dans ses cheveux comme pour les remettre en place.

    Il était content car quelques uns de ses amis allait venir chez lui le soir même pour l'aider à emménager sa nouvelle maison. Peut-être que Niki pourrait venir chez lui pour l'aider à ranger tous les cartons et mettre en place tous les meubles ? Katsu se promit de le demander à la jeune femme durant leur promenade.

    (Je dois y aller désolée TwT je reviens dans quelques heures bisous ma Pluplume <3)

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:33

        (Tkt, à tt à l'heure ^^)

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:34

        (Désolée je t'ai dis n'importe quoi xD en fait je pars à 15h15 ^^' Mais comme ça on peut continuer à RP :3)

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:34

        (Oki ^^)

    18
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:34

    Niki jetta des coups d'œil régulier au jeune homme.

    -Tu aime les chats? Demanda t'elle calmement 

    19
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:44

    - Oui beaucoup, c'est mon animal préféré ! répondit Katsu en jetant un coup d'œil à Niki. Et toi ?

    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:54

    Niki haussa les sourcils avec interet.

    -C'ets mon animal préféré... j'en est 3. Répondis Niki

    21
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:08

    Les yeux de Katsu s'illuminèrent.

    - Vraiment ? T'en as de la chance ! Moi j'en ai aucun... Ils s'appellent comment ?

    22
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:19

    -Eko, Pansi et Ali, un mâle et deux femelle, Eko est noir, Pansi ets blanche et Ali est une siamoise. Répondis Niki

    23
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:50

    - Oh, c'est super, dit Katsu, vraiment étonné qu'elle en ait autant.

    Ils continuèrent de marcher et Katsu reprit :

    - Toi, tu es ici depuis longtemps ?

    24
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:57

    -J'ai toujours vécu ici. Dit-elle 

    25
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:59

    - Oh, c'est super ! Et... tu es libre ce soir ? demanda Katsu avec timidité.

    Il voulait savoir si elle pouvait venir chez lui pour l'aider à ranger sa nouvelle maison, mais il avait un peu peur de la réponse.

    26
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 23:48

    -Heu... je pense que oui... je suis libre normalement.. Déclara t'elle avec hésitation 

    27
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:00

    - Hum... Vu que je viens d'emménager, ma nouvelle maison n'est pas du tout rangée... Et... Est-ce que tu pourrais venir chez moi pour m'aider à la ranger s'il te plaît ? demanda Katsu tout timidement en rougissant.

    28
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:29

    Niki regarda ses pieds avant de relever la tête quelques seconde plus tard, dans le silence.

    -Si tu veut. Répondis t'elle timidement

    Elle se disait auréolée devrais pas aller dans la maison d'un inconnu toute seul...

    -Y aurra des gens? Demanda t'elle timidement, elle espère ne pas être la seul fille

    29
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:03

    Katsu était soulagé que Niki ait accepté.

    - Oui, il y aurait quelques amis à moi. Ils sont très sympa, surtout Hana, sourit le jeune homme en pensant à son amie d'enfance. Normalement, il devrait y avoir Hana, Sanaé, Kioshi et Daiki. Sanaé et Kioshi sont en couple, précisa Katsu en jetant un coup d'œil à Niki.

    Ses amis étaient très gentils et il espérait que le jeune fille change d'avis alors, il voulait la rassurer.

    30
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:23

    Niki aquisea.

    -Daccors, tu peut me passer ton téléphone s'il te plaît? Demanda t'elle

    Elle voulait marquer son numéro dans le téléphone du garçon pour qu'il l'appelle se soir et connaître l'endroit.

    31
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:30

    Katsu deverouilla son téléphone puis il le lui passa en rougissant. Il ne pouvait pas dire que c'était lui qui lui avait demandé son numéro puisque c'était elle qui le lui avait demandé alors il n'allait pas se faire désirer.

    32
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:43

    Niki ajouta son contact au téléphone de Katsu, elle se nomma "fille aux chats"

    33
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:55

    Katsu reprit son portable et quand il vit comment Niki s'était nommée il sourit et lui jeta un coup d'oeil.

    - Super, merci. Je t'appellerais ce soir pour te dire c'est où pour que tu puisses venir. J'espère que ça ne te dérange pas...

    34
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:59

    Niki le regarda droit dans les yeux.

    -Si j'ai dis oui, c'est que je suis dacc. Répondis t'elle pour le rassurer.

    Elle ne savait pas dutout comment se jor de... regroupement aller se passer.

    Elle avait l'habitude d'aller faire la fête... sans vraiment s'amuser mais plus pour aider des connaissances... pas des amies mais bien des connaissances et draguer un peut n'importe qui.

    Elle fixa Katsu, le regard vide.

    35
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:01

    - Ok.

    Katsu vit que Niki le fixait, le regard vide.

    - Tu te sens bien ? s'inquiéta le jeune homme.

    36
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:08

    (Je vais manger)

    Niki aquisea.

    -Je me sent... bien. Lança t'elle en reprenannt ses esprits

    Elle le regarda longuement, de haut en bas.

    37
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:18

    (moi aussi, bon appétit <3)

    Katsu regarda Niki qui le regardait longuement de haut en bas.

    - Tu me dis que tout vas bien alors que j'ai plutôt l'impression que c'est tout le contraire..., répondit le jeune après un moment de réflexion.

    Ses sourcils étaient fronçés d'inquiétude. Il plongea son regard dans celui de Niki comme s'il pouvait y trouver la chose qui n'allait pas.

    38
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 23:37

    Niki se perdu dans le regard de Katsu avant de reprendre ses esprits.

    -Je vais... je vais y aller. Déclara t'elle comme si elle avait un rendez-vous

    Elle regarda son poignet même si elle n'avait pas de montre.

    Elle lui fit un signe de main et partis de la où elle venait pour aller... ailleurs.

    39
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:57

    Katsu la regarda partir sans un mot, mais il lui rendit son signe de la main. Il la regarda quitter le parc, puis quand elle fut hors de vue, le jeune homme soupira et s'assit sur un banc, le regard triste.

    Il ne comprenait pas pourquoi, mais le départ de la jeune fille lui laissa un petit vide dans la poitrine. Il aurait voulu parler à Niki encore un petit peu, mais elle était partie. Peut-être qu'elle a quelque chose d'important à faire ? Un rendez-vous ? se demanda Katsu, pensif.

    Il espérait qu'il n'avait rien fait de mal pour qu'elle s'en aille comme ça.

    40
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:23

    Robin arriva lentement. Il s'assit sur un banc et se mit à rêver. Il avait enfin un peu de temps pour lui.

    41
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:45

    Katsu était perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment il ferma nes yeux et se laissa retomber contre le dossier du banc sur lequel il était assis.

    42
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:46

    Robin regarda la jeune homme.

    Décidémment les bancs sont pris aujourd'hui.pensa-t-il

    Il le détailla avec intêret.

    43
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:29

    Katsu s'endormit en petit moment sur le banc, son menton était contre son torse. Il n'avait pas beaucoup dormi la veille et était donc très fatigué.

    44
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:32

    Il doit avoir bu un peu trop en soirée hier. se dit Robin

    Il regarda les feuilles tomber.

    Sympa la ville. Au moins on passe incognito. Je me demande s'il y a d''autres installations pour se reposer, parceque la nuit père aime bien m'appeller en ce moment...

    Il décida de laisser tranquille le garçon, il lui laissa un petit papier sur le geou avec une pièce de 2euros. Sur le papier

    *Pour une bouteille d'eau contre la gueule de bois.*

    Et il s'en alla vers le bar.

    45
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:29

    Katsu se réveilla après une petite sieste. Le soleil était toujours présent et une petite brise de vent soufflait agréablement. Le garçon se redressa et s'étira. Il s'entit quelque chose glisser de sa jambe. Il fois qu'il eut terminé de s'étirer, il se pencha vers le sol et vir un bout de papier et une pièce de 2 euros. Il ramassa le papier et la pièce puis lu le papier.

    *Pour une bouteille d'eau contre la gueule de bois.*

    Katsu regarda le papier comme s'il pouvait lui dire qui avait écrit ça pyuis le garçon regarda à gauche et à droite dans l'allée pour voir s'il y avait quelqu'un. Personne. Katsu haussa les épaules avec désinvolte et se leva du banc. Il rangea le papier et la pièce dans sa poche.

    L'inconnu qui avait écrit ça c'était trompé. Katsu n'était pas allé boire et ce n'était pas pour cette raison qu'il était fatigué. Il n'avait seulement pas bien dormi et c'était tout. Bon peut-être qu'il s'était couché tard parce qu'il s'était un peu baladé au hasard dans la ville, mais il n'avait pas bu. Mais ça il ne pouvait évidemment pas le dire à la personne qui avait écrit ce petit mo car elle était déjà partie.

    Katsu suivit le conseil de cette personne même s'il n'avait pas bu et se dirigea vers le Supermarket pour s'acheter une bouteille d'eau.

    46
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:17

    Roséanne arriva dans le parc, avec un très grand sourire. L'air frai de cet endroit lui faisait beaucoup de bien, qu'elle n'y faisait paraître. Elle regretta le moment où, quand elle était jeune et insouciante, elle préférait rester dans sa maison, seule avec son ordinateur. Elle se promena un peu partout et vit que l'été était bien arrivé dans la ville. Les feuilles vertes se secouaient doucement pendant que le vent les poussaient. Roséanne regardait des enfants jouer ensemble et ne put esquisser un sourire protecteur aux enfants.

    La jeune femme choisie un banc à l'écart sous un cerisier en fleurs. Etrange, ce n'est pas la saison pourtant. Roséanne resta quelques minutes assise sur le banc avant de se dire que si quelqu'un aurait été ici, avec elle, elle serait beaucoup moins seule. Elle se demanda se que cela faisait de recevoir son premier baiser... Car, oui, jamais elle n'a été en couple. Et cela la mettait de côté dans le groupe d'amies qu'elle s'était fait. 

    47
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:21
    Adam arriva au parc en marchant lentement. L’été était une belle saison, mais il préféré le printemps avec toutes ses fleurs. Il alla s’asseoir sur un banc mais une jeune fille occupait déjà une place *Tiens, tous les bancs sont occupés aujourd’hui!* pensa t il « Je peux m’asseoir ici? » demanda t il gentiment
      • Lundi 2 Janvier 2023 à 15:23

        (alebatard quand c'est un fille il ets gentil xD)

    48
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:31

    Roséanne mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que la voix qui avait parlé s'adressait à elle. Elle passa une main sur ses cheveux pour les remettrent en place et s'écarter du banc pour se mettre vers le côté droit.

    - Bien sûr, lui répondit-elle.

    Elle n'avait même pas regardé son destinataire et continua de regarder au loin dans le parc. Roséanne le regarda enfin et vit un jeune homme de son âge, assez grand pour son âge avec une chevelure bruns foncé aux yeux vert-jaune, absolument séduisement. La jeune femme rougit sur-le-champ et rajusta sa tenue. Elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait.

    49
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:44
    « Merci! » dit il avec un sourire bienveillant. Il s’assit à côté d’elle et la regarda discrètement. La jeune fille avec de beaux cheveux qui semblaient dorés au soleil. Elle était de taille moyenne et des yeux d’une couleur incroyable. Il décida d’engager la conversation car il s’ennuyait « Bonjour, vous êtes nouvelle dans cette ville? »
    50
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:49

    Roséanne, qui le regardait discrètement, détourna aussitôt le regard du jeune homme pour faire semblant de regarder au loin, comme à sa grande habitude. 

    - Oh que non ! Je suis née dans cette ville, y est grandie et me voilà, toujours coincée ici à regarder les même visages tous les jours. Et vous ?

    Elle le regarda dans les yeux, très curieuse de sa réponse, mais montra le contraire devant lui.

    51
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:55
    « Je suis aussi né ici. Mais je vois chaque jour de nouvelles têtes. La preuve » dit il en lui faisant un clin d’œil. Il lui tendit la main « Je m’appelle Rik Adam »
    52
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:58

    Roséanne resta bouche bée dans son fort intérieur et lui serra la main, avec un petit sourie timide, et aux joues rosies.

    - Je suis Park Roséanne. Enchantée.

    53
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:04
    « Enchanté moi aussi. » Son téléphone vibra « Excuse-moi, je dois répondre » Il décrocha « C’est pas trop tôt! Je croyais qu’on devait se voir! T’es tout le temps occupé, t’as jamais le temps pour moi! » s’écria t il en s’éloignant un peu *Oui je sais…désolée, je suis trop occupée, on se voit ce soir ok?* Adam soupira « D’accord, à ce soir » Il raccrocha et revint sur le banc
    54
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:14

    Roséanne fit une mine sombre, dès qu'elle entendue la conversation d'Adam avec une certaine fille, sûrement. Elle ne trouveras jamais un véritable amour, elle venait de le savoir, en entendant cette conversation. Elle regarda ses main et les larmes ne tardèrent pas à couler. Arrête de pleurer !! se dit-elle. Je ne suis qu'une pleurnicheuse.

    Soudainement elle arrêta et le regarda.

    - Heu... Qui est cette personne... ? Sans vouloir être indiscrète, ajouta-telle.

    55
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:19
    Il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit « Tiens » Il lui fit un sourire doux puis sa mine s’assombrit « C’est ma sœur. Elle n’est jamais là pour moi »
    56
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:24

    Roséanne sentit un poid de plus tomber et pris le mouchoir d'Adam pour s'essuyer ses larmes. Elle lui fit un hochement de tête qui signifiait "Merci" et le rangea dans sa poche.

    - Oui... cela me rappelle la mort de ma grand-mère, il y a deux mois..., commença-t-elle. Elle me disait toujours "Ma petite rose, attends ton destin, il viendra toujours accompagné d'un véritable amour"... mais je suis vierge...

    57
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:26

    Adam se tu et écouta Roséanne

     « C’est beau…mais je comprends pas trop… »dit il avec une grimace

    58
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:43

    Roséanne pouffa de rire et le regarda l'oeil pétillant. C'était évident pourtant ! Elle aimerait beaucoup en savoir plus sur lui. Ce qu'il aimait faire, quelles genre de filles lui plaisaient...$

    - Ce qu'elle voulait dire, c'était que je devais attendre que quelque chose change ma vie, du coup mon destin, et avec mon destin, un amour viendra avec. 

    Roséanne le regarda rouge.

    59
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:49
    « Aaaaah ok! Tu sais moi, les proverbes » dit il en haussant les épaules. Il se reprit immédiatement « Euh bon c’était pas un proverbe mais t’as compris ce que je voulais dire! » dit il en riant, mal à l’aise
    60
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:52

    Roséanne sentit sa gêne et préféra parler d'un autre sujet. Elle serra de plus en plous fort le mouchoir d'Adam dans ses mains.

    - Oui, j'ai compris... Dans quel quartier habites-tu ?

    61
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:54

    « J’habite en dehors de la ville…Mais je suis né dans l’hôpital de la ville. Et toi? »

    62
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:57

    - Ah. J'habite quelques rue après le Parc, l'informa-t-elle. Tu as un téléphone ?

    Elle sortie son IPhone 13 Pro de sa poche avec un sourire malicieux. 

    63
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:00
    « Comment j’aurais appelé ma sœur? » dit il avec un petit sourire moqueur. Il sortit de sa poche son Samsung Galaxy A32
    64
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:01

    Roséanne rigola.

    - Oui, excuse-moi. Hum, ton numéro...?

    65
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:03
    « Tiens » dit il en lui montrant le numéro
    66
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:05

    Roséanne prit le téléphone et se rendit sur l'application Contacts et l'ajouta à ses contacts. Elle lui rendit son Samsung et lui envoya un message. "Hello", indiqua-t-il.

    Plusieurs secondes plus tard, le téléphone d'Adam vibra.

    67
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:14
    Adam sourit et l’ajouta au contact. « Saluuuut ;) » écrivit il
    68
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:17

    Roséanne sourit. Elle allait lui répondre un smiley qui souriait quand elle se trompa et mit un cœur. Elle rougissa et essaya de le supprimer sauf que c'était trop tard. Adam venait de voir son SMS. Elle le regarda dans ses yeux quand le temps semblait s'arrêter. Les enfants étaient immobiles, les oiseaux arrêtèrent de crier et les nuages se figèrent. 

    Roséanne ne pouvait retirer son regard du jeune homme, et resta ^plusieurs minutes à se regarder, comme ça.

    69
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:20
    Adam fut surpris de sa réponse mais sourit « Je savais que j’étais irrésistible » fit il en remettant sa mèche à sa place
    70
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:22

    Roséanne prit ses mains dans son visage, morte de rougisseur. Nan, nan !! Je suis trop conne ou quoi ?! J'ai fait une boulette énorme !!

    - Euh... Nan en fait... C'est une erreur... Je ne voulais... pas...

    Elle prit son sac à main et s'enfuie du Parc chez elle, trop timide et nerveuse de recroiser son regard.

    71
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:23
    « Nan attend Roséanne! C’était une blague t’inquiète pas… »dit il en se mettant à courir derrière elle
    72
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:24

    Roséanne continua de courir mais elle n'avait plus beaucoup d'endurance. Elle fut très bientôt rattrapée par Adam, à son plus grand malheur. Elle était obligée d'admettre sa défaite.

    73
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:26
    Adam lui attrapa le bras « Excuse moi Roséanne, je voulais rigoler… »dit il tout penaud « Je ne voulais pas t’embarrasser, ni t’énerver »
    74
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:28

    Roséanne ne regarda pas ses yeux et se focalisa sur le loin. Elle était toujours aussi rouge, et maintenant elle était couverte de honte devant lui...!

    - Nan, pas grave...

    75
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:31
    « Et pour le message…ça me dérange pas »dit il en relâchant son bras. Ils étaient assez proches mais ça ne gênait pas Adam
    76
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:35

    - Nan...! Je me suis juste trompée. 

    Elle lui prit sa main qui était toujours sur son bras et l'enleva de son emprise d'un coup sec. Elle prit son IPhone et supprima définitivement son emoji "coeur". Elle écrivit un nouveau message. Le téléphone d'Adam retentit, avec cela comme message ; 

    "Bye, je dois y aller. Si tu veux me voir, passe au 21 Rue des Roses".

    77
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:47
    Adam la regarda dans les yeux puis répondit à son message « 9 Rue de la Poste »
    78
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:48

    Roséanne hocha la tête et partie du côté gauche, chez elle.

    79
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:49

    Adam la regarda s’en aller puis rentra chez lui

    (Tu peux remettre 2sec ton RPG en ligne stp?)

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 17:53

        (? Pourquoi ?)

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 17:55
        (Pour pouvoir RP’s mais j’arrive pas à aller dessus)
    80
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:30

    ( Le dernier message entre la discussion entre Leslie et Percy est le commentaire est le n°8)

    81
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:52

    Percy:

    Il la regarda un instant avant de parler.

    -ooh rien du tout vraiment ! Ce n'est rien !

    Il lui fit un joli sourire,quelques miettes de gateau étaient aux alentours de sa bouche pendant qu'il lui parlait.

    82
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:07

    - Non, vraiment, je tiens à vous remercier ! 

    Alors, elle prit un bout de papier de sa poche et lui donna son numéro. 

    - Le voici : je m'appelle Wilkins Leslie, et à partir, vous pouvez faire n'importe quoi avec moi ! Vous savez j'ai le sens de justice et même si ce n'est qu'un chapeau, de nombreuses personnes ne l'aurait pas ramassé, vous faites parti de l'élite !

    83
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:12

    Percy:

    Il fut assez surpris mais ne refusa pas le bout de papier,pourquoi pas..? Il était assez seul ces temps-ci pris par le boulot.Peut etre serait-ce le début d'une nouvelle amitié ?

    -ah euh..merci beaucoup ! Je vous appelerais,promis ! Enchanté Leslie,je me nomme Percy !

    84
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:20

    - Alors, vous pouvez me tutoyer et qu'est-ce que vous voulez faire ? dit-elle en le penchant 

    85
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:55

    Percy:

    -oh et bien..c'est mon jour de repos alors j'étais venu me détendre au parc,et toi ?

    86
    Mercredi 26 Avril 2023 à 23:41

    - Et bien, puisqu'on est le jour de la Saint-Valentin ( voir dans le contexte) , je voulais sortir m'acheter des chocolats et je suis passé au parc dit-elle en rougissant 

    Mais je vais la passer toute seule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :